Spectacles annulés : procédure de remboursement ou de don

Chers spectateurs, 

Comme promis dans notre courrier du 16 avril, nous revenons vers vous avec des informations concrètes concernant l’annulation des spectacles de cette fin de saison. 

Même si nous prévoyons à ce jour, en dialogue avec les artistes, de reprogrammer la saison prochaine la majorité des 28 spectacles annulés, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer de reporter vos billets sur les nouvelles dates envisagées. Les incertitudes sont aujourd’hui trop grandes quant au calendrier mais surtout quant aux conditions de reprise de notre activité. 

Le lien ci-dessous pour permettra de télécharger le document pour demander le remboursement de vos billets ou – selon vos souhait et capacité – de faire don, total ou partiel, de leur montant. Grâce au don, vous soutiendrez la volonté du TAP d’accompagner matériellement les compagnies, les artistes et les techniciens intermittents, durement frappés par cette crise.  

Formulaire remboursement ou don à télécharger

Nos équipes se mobilisent pour assurer le traitement de vos demandes. Pour cela, nous devons reprendre notre activité dans le bâtiment. Les nécessaires mesures sanitaires nous demandent cependant de travailler en effectifs réduits et de mettre en place des procédures qui vont ralentir les tâches. Nous aurons plus de 15 000 billets à traiter, nous faisons donc encore une fois appel à votre compréhension et votre patience.  

Par ailleurs, il nous sera toujours malheureusement impossible de vous recevoir physiquement au TAP, qui n’est pas autorisé à rouvrir ses portes au public. En conséquence, nous vous demandons de nous adresser vos demandes par mail ou courrier en joignant copie de vos billets ainsi qu’un RIB pour les remboursements. Le virement bancaire, plus rapide et plus sûr que l’envoi d’un chèque par voie postale, sera privilégié.    

Pour toute question, l’équipe de la billetterie sera à votre disposition par téléphone à partir du 25 mai du lundi au vendredi de 13h à 18h. 

 Sachez aussi que nous travaillons pour permettre, dès que nous y serons autorisés, la réouverture du TAP Castille, dans des conditions de sécurité sanitaires satisfaisantes pour tous, spectateurs et salariés du TAP. Vous pourrez ainsi retrouver le chemin du cinéma, que nous prévoyons de laisser exceptionnellement ouvert tout l’été à partir de la reprise. 

 Enfin vous avez été nombreux ces dernières semaines, par mail ou sur les réseaux sociaux, à nous manifester votre soutien. Nous n’avons pu répondre à chacun de vous, je tiens donc ici, au nom de toute l’équipe, à vous en remercier. 

 Les mois à venir vont rester complexes et incertains. Nous avons pourtant grande hâte de vous retrouver pour vivre à nouveau ensemble l’art et la culture. Nous mettrons en œuvre tous les moyens requis pour rendre cela possible au plus tôt !  

Bien cordialement, 

 

Jérôme Lecardeur
directeur