Très chers spectateurs,

Du fait de la fermeture des salles de spectacle et de cinéma et du confinement mis en place, notre activité est de nouveau interrompue jusqu’au 1er décembre.

Vous deviez assister à l’un ou plusieurs des spectacles programmés en novembre que nous sommes donc contraints d’annuler.
En conséquence, nous vous proposons au choix :
d’échanger vos billets pour l’un des prochains spectacles de la saison 2020-2021 – épisode 2
ou
d’en demander le remboursement en nous adressant un IBAN (relevé d’identification de votre banque) et la copie de vos billets.

Comme il nous est impossible pour le moment de vous recevoir au TAP, nous vous demandons de nous adresser vos demandes par mail (accueilpublic@tap-poitiers.com) ou par courrier (TAP – 1 boulevard de Verdun – 86000 Poitiers) avant le 15 décembre 2020.

L’équipe de billetterie, actuellement confinée, sera de retour à compter du lundi 16 novembre et pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 13h à 18h.

L’ouverture des ventes de billets pour les spectacles de décembre à juin, initialement prévue à partir du mardi 10 novembre, est reportée au mercredi 18 novembre et ouverte uniquement sur internet (10h) et par courrier. Nous devons attendre l’autorisation de réouvrir au public pour avoir le plaisir de vous accueillir physiquement au TAP. Nous vous remercions de votre fidélité et sommes, cette fois encore, impatients de vous retrouver.

L’équipe du TAP