Cher public,
L’incertitude pesant encore et toujours sur les conditions de réouverture des salles de spectacles, nous avons décidé, en accord avec les artistes et sans attendre les annonces de dernière minute, d’annuler notre programmation jusqu’aux vacances de février : la Dégustation d’hiver de Thomas Ferrand le 1er février, le concert de Yaron Herman le 3 et le seul en scène de Panayotis Pascot le 4.

Le spectacle de Panayotis Pascot est reporté au lundi 3 mai 2021 à 20h30. Si vous souhaitez y assister, vous aurez accès à la salle sur présentation de votre billet daté de février, sans qu’il soit nécessaire de l’échanger. Nous allongeons ainsi la triste liste des spectacles annulés* et vous demandons, une nouvelle fois, de bien vouloir, avant le 19 février :
échanger vos billets pour l’un des spectacles à venir de la saison 2020-2021 ou
en demander le remboursement en nous adressant un IBAN (comprenant le code BIC) et la copie de vos billets.
Si vous nous avez déjà fourni un IBAN lors d’un précédent remboursement et que vous n’avez pas changé de coordonnées bancaires, vous n’avez pas besoin de nous le renvoyer, signalez-le-nous lors de votre demande.

Le remboursement ou l’échange de vos billets ne sont pas possibles sur internet.
Vous devez contacter l’accueil-billetterie par mail (accueilpublic@tap-poitiers.com) ou par courrier (TAP – 1 boulevard de Verdun – 86000 Poitiers).
L’équipe de billetterie vous conseille et répond à vos questions du lundi au vendredi de 13h à 17h.

Nous gardons l’espoir de vous retrouver, un jour prochain, dans le plaisir du partage qui nous est essentiel.

L’équipe du TAP