TAP bar
6 rue de la Marne 86000 Poitiers

Présentation

Carpenter Brut Live électro-rock

Vénéneux, puissant et sexy, Carpenter Brut ce n’est pas un groupe ni une personne, mais un son. Déjà trois EP à son actif, c’est aussi le secret le mieux gardé de la scène française électro. Certains murmurent qu’il serait né dans nos contrées poitevines mais le trouble persiste puisque l’on trouve de ses fans aux quatre coins de la planète. Gamin des années 80, son amour pour les films de John Carpenter transpire aujourd’hui dans ses productions. Fans de Justice, Kavinsky ou de l’italo disco de Moroder ce concert est pour vous !

Maelstrom DJ set électro

Depuis ses débuts, Maelstrom a su gagner le support des plus beaux labels, de Sound Pellegrino à Zone en passant par Boys Noize puis Bromance, sa musique modernise les sonorités de la techno classique de Détroit avec classe et sophistication. Il explore sans cesse de nouveaux territoires et s’amuse à sortir l’électro de sa zone de confort et arrive à mixer un soir dans le béton du célèbre club berlinois Berghain et un autre à Rome dans les mythiques jardins de la Villa Médicis pour le festival Villa Aperta.
Maelstrom, armé de quelques remixes et edits spécialement conçus, fera sonner sur le dancefloor le souffle terrifiant des BO de John Carpenter.

Horaires / lieux

22:00
TAP bar

Autour de la soirée

Stage cinéma autour de John Carpenter animé par Jean-Baptiste Thoret, sam 14 et dim 15 nov
+ d’infos…
Rétrospective John Carpenter au Castille (TAP + CGR) en nov