TAP bar
6 rue de la Marne 86000 Poitiers

Présentation

Étoile montante de la scène électronique française, Miley Serious est invitée à choisir l’artiste avec qui elle rêverait de jouer. Parmi ces noms, plusieurs jeunes femmes dont la New-Yorkaise Aurora Halal.

Et BIM ! Soirée de rêve avec une rencontre au sommet entre deux jeunes femmes qui de New York à Paris participent au dynamitage d’une scène internationale trop longtemps masculine.

Aurora Halal (Mutual Dreaming, New York)
[DJ set électro / États-Unis]
Star de l’underground et du DIY, Aurora Halal crée les soirées Mutual Dreaming à Brooklyn et le festival Sustain-Release. Elle défend une techno multi-face mêlant techno, house et psychédélisme où chaque set est une virée hypnotique. Ses performances allient sens du groove, sensualité et saturation dans un cocktail explosif qu’elle dégoupille dans les plus beaux clubs et festivals du monde (Nuits Sonores, Unsound festival, Berghain, Dekmantel…).

Miley Serious
[DJ set]
Fille légitime du dancefloor et du punk, Miley Serious associe avec génie la noirceur du garage à l’amour du clubbing. Résidente sur la radio Rinse France et désormais habituée des plus belles scènes (Concrete, Villette Sonique, Peacock Society…), elle balade ses sets foudroyants et envoie du bois avec un BPM énervé et une ligne de basse toujours lourde et saturée.

 

Horaires / lieux

21:30
TAP bar