TAP théâtre
6 rue de la Marne 86000 Poitiers

Présentation

En 2017, Malik Djoudi débarque en solo avec le titre envoûtant Sous garantie et bing ! la presse est unanime : son premier album Un paru chez La Souterraine est une merveille et vient combler un vide dans le paysage français. Notre Poitevin se réinvente et passe au français, entre Christophe et Sébastien Tellier, une voix qui flirte aussi du côté de James Blake. Malik Djoudi impose une touche française qui n’appartient qu’à lui : élégante et vibrante, impressionnante et fragile.
Révélation du festival We Love Green en 2016, Ariel Ariel arrive de Bordeaux et séduit les amateurs de rock aventureux avec un mélange détonnant de rock, pop en français et en créole martiniquais. Habité comme personne par une énergie et une poésie venue de très loin, c’est live qu’Ariel livre le meilleur. Incandescence assurée !
Le Français Julien Barbagallo, également batteur du groupe star australien Tame Impala, est devenu en quelques années la coqueluche des plus grands festivals (Rock en seine, Transmusicales, Pitchfork…). En Français dans le texte, il rend hommage à la pop anglo-saxonne ensoleillée qui le guide depuis toujours mais aussi à ce qui se faisait de plus gracieux dans la chanson française.

« On s’immisce peu à peu dans son intimité, grâce au superbe travail instrumental qui ne prend jamais le dessus sur les voix mais résonne en harmonie pour créer un ensemble intense. » Tsugi à propos de Malik Djoudi

Horaires / lieux

19:30
TAP théâtre

Distribution

Malik Djoudi
Malik Djoudi chant, guitare, clavier
Gregory Cadu basse, machines

Ariel Ariel
distribution en cours