Dans le cadre de l’avant-première De la Comédie-Française, le 25 juin à 20h30, la salle 1 est désormais complète. La salle 2 est ouverte à la réservation à partir de 14h, aujourd’hui, au guichet du TAP cinéma. Les spectateurs de la salle 2 auront une présentation du film par Benjamin Lavernhe mais ne pourront pas assister à la rencontre à l’issue de la séance.