Présentation
Covid-19 : suite aux annonces gouvernementales du mardi 24 novembre 2020, notre activité spectacle et cinéma est suspendue jusqu’au 15 décembre. Le TAP est donc fermé.
La tension monte
Entre deux murs de projecteurs, devant un miroir vibrant, deux hommes s’échauffent et s’étreignent. La lumière s’intensifie, la température monte : leurs mains glissent, ils tombent mais tiennent. Tandis qu’à leurs côtés, Béatrice Dalle profère un poème érotique, la sueur accentue le danger et la sensualité de leurs ébats acrobatiques. De sa voix inimitable, elle invoque leur présence, les invite à faire face au désir, à la douleur. Puissance, relâchement, épuisement : les corps se chargent d’une tension sexuelle activée par le fantasme de cette femme pour la volupté masculine. Un rêve éveillé d’un érotisme troublant.
Horaires / lieux
Dans les médias
Un supplice de Tantale, une longue montée vers un orgasme toujours différé, vertige sexuel de deux corps tout en sueur qui se portent, s’emboîtent, se supportent, glissent, chavirent ou s’enlacent jusqu’à ne plus pouvoir.
Libération
Distribution
Installation et direction David Bobée