TAP bar
6 rue de la Marne 86000 Poitiers

Présentation

Live électro
NSDOS
Standalone Complex

Kirikoo Des, alias NSDOS, est un artiste hybride, aussi bien danseur que musicien. Il est porté par le « hacking » et l’esprit « bricolage » de son temps. Son live techno bouillant mélange instruments analogiques et numériques. Du Berghain à Berlin au Weather Festival en passant par l’édition parisienne du Red Bull Music Academy Festival, il incarne la musique du futur. On l’attend de pied ferme et déjà des fourmis dans les jambes.

DJ set électro
Manaré
Rinse France, CleckClekBoom

Acteur incontournable de la scène parisienne depuis son plus jeune âge, Manaré, à seulement 24 ans, fait partie du label CleckClekBoom et a initié l’antenne française de la radio anglaise Rinse. Ses furieux DJ sets qu’il balade à travers le monde fusionnent bass music, techno et groove aux accents ghetto, le tout en créant un son explosif bien à lui. Un mix futuriste parfait qui va à coup sûr nous faire vibrer.

Whooligan
Pour commencer la soirée rien de tel qu’un petit échauffement. Le TAP accueille pour la première fois Whooligan, un nouveau pirate du collectif poitevin Technogramma avec un DJ set techno vinyle d’une efficacité redoutable.

Horaires / lieux

Spectacle archivé.

Vidéos