Le Confort Moderne
6 rue de la Marne 86000 Poitiers

Présentation

Transe puissante et addictive !
Qui n’a pas dansé sur le titre planétaire Wegue Wegue du Buraka Som Sistema ? La chanteuse c’était elle : Pongo, née en Angola, réfugiée à Lisbonne où elle découvre le rap. Plébiscitée par la presse du monde entier, révélée en France par les Trans Musicales 2019, avec sa voix entêtante, elle explose ! Son style ? Le kuduro, ce mix hautement inflammable de semba, électro, breakdance. Mais elle n’est pas du genre à rester dans une case : afrobeat, favela funk, saudade, électro ou instruments acoustiques africains peuplent ses sets live aux allures de fête, aussi puissants qu’addictifs !
Né en 2020 et signé sur le label de Peter Gabriel, le duo poitevin Badd Lime ouvre cette soirée et nous dévoile une musique prenante, enivrante, naviguant dans une électro-world moderne et engagée. Place à la danse, à la transe, à la célébration des corps et des cultures.

Horaires / lieux

    • 21:00
    • Le Confort Moderne

Dans les médias

« Sur scène aussi, Pongo déménage. Tous ceux qui l’ont vue en concert ces derniers mois — notamment aux Trans Musicales de Rennes — peuvent en témoigner. »

Courrier International

Distribution

Pongo
Pongo chant
Axel Bourdon, Thomas Cordé musiciens
Production Vertigo 

Badd Lime
Benjamin Dupuis, Antoine Delavaud compositions, sampler, machines
Aunty Rayzor MC
Ronan Le Tinier vidéo

Vidéos