TAP bar
6 rue de la Marne 86000 Poitiers

Présentation

Le label parisien Concrete pose ses valises au TAP pour une soirée exceptionnelle qui voit deux de ses protégés se partager les platines. Concrete a participé à une certaine forme de renouveau avec ses soirées électro et surtout l’organisation du Weather festival. Une première à Poitiers !

Lowris
[DJ set / France]

DJ reconnu de l’écurie Concrete, Lowris est devenu en quelques années une figure incontournable de la scène électronique parisienne. Producteur de talent, il est aussi le directeur artistique d’excellents labels comme CrazyJack records, White Lael ou Aeternum Music. Influencé par ZIP et Ricardo Villalobos, Lowris fait se côtoyer l’ancien et le moderne dans des mixes enflammés. Écouter un de ses mixes, c’est entrer dans un univers cadencé, hypnotique, envoûtant et toujours plein de surprises.

soundcloud.com/lowris
facebook.com/pages/lowris

Antigone
[DJ set / France]

Figure marquante de la nouvelle scène techno parisienne, Antigone a fait une entrée très remarquée dans le monde des musiques électroniques avec son Forbidden Works, EP paru sur Construct Re-form. Il est maintenant résident à La Concrete et habitué des scènes européennes comme le Berghain. Ses sets inventifs ravagent le corps et l’esprit – une techno qui n’en fait pas des tonnes, mais joue de la simplicité pour entrer finement dans les têtes et y mettre le bazar. Hypnotique, obsédante, froide et métallique, sa musique est déjà le son d’une scène, d’une époque.

soundcloud.com/antigone
facebook.com/pages/antigone

Horaires / lieux

21:30
TAP bar