TAP plateau B
6 rue de la Marne 86000 Poitiers

Présentation

Cette saison, les artistes vous ouvrent les portes de leur résidence afin de vous révéler une étape de travail : une nouvelle façon d’aller à leur rencontre et celle des œuvres.

Interroger l’élévation aujourd’hui, c’est poser concrètement la question de la transformation individuelle et collective. Au fur et à mesure de nos recherches, nous est apparue très vite que l’élévation individuelle paraît être plus transversale qu’elle n’y paraît. Il y aurait une sorte d’espace entre l’individuel et le collectif dans lequel il faudrait s’actualiser en permanence. Un espace qui conjugue l’Un et l’Autre à la fois. Mais qu’est-ce qui nous réunit au-delà de nous-mêmes et nous permettrait aujourd’hui de refaire sens commun pour de meilleures cohésions et coopérations ? Et comment le commun peut-il être bénéfique pour soi-même ?
La Cavale

En complicité avec le dramaturge Anthony Thibault,  La Cavale continue d’explorer la thématique de l’élévation, déjà abordée dans leur précédente création Au delà, vu d’iciSe faire présent réunitcinq danseurs (Julie Coutant, Jérémy Kouyoumdjian, Johanna Merceron, Camille Revol et Camilo Sarasa Molina) et un musicien (Brian McCoy).

Les artistes vous ouvrent les portes de leur résidence – Le programme

Horaires / lieux

    • 18:30
    • TAP plateau B

Vous allez aimer