Ars Nova

You say goodbye, I say hello

Point d’orgue de la saison d’Ars Nova au TAP, cette troisième édition de Cocktail met en lumière la diversité de l’ensemble grâce à 4 commandes, 4 compositeurs, 4 créations pour dire goodbye à l’iconique Philippe Nahon et hello au sémillant Jean-Michaël Lavoie.

L’un transmet les codes d’Ars Nova à l’autre, dans un esprit de partage, de fraternité et de créativité.
Ars Nova envahit le théâtre, l’auditorium, le plateau b, le quai de livraison et fait résonner toute la richesse et la diversité musicales de ces compositeurs.

Une soirée en mode jubilé où seront réunis sur le même plateau les compagnons de route de Philippe Nahon, les jeunes créateurs en devenir, les musiciens d’Ars Nova ainsi que l’Orchestre d’Harmonie du Conservatoire de Grand Poitiers.
Installations curieuses et raffinées, déambulation à la découverte d’univers réels et virtuels, voyages dansés et joute musicale pittoresque composent ce Cocktail pétillant.

Dédicace !

Sortez du bocal et plongez dans le nôtre !

Le DVD de À l’Agité du bocal de Bernard Cavanna et Ars Nova qui fit tant de bulles à sa sortie, est enfin disponible chez l’empreinte digitale. Philippe Nahon et Bernard Cavanna le dédicaceront en exclusivité à l’issue du Cocktail.
DVD en vente sur place

Programme complet