Informations sur les mesures liées au coronavirus

Face à la crise sanitaire inédite que nous vivons, nous vous indiquions vendredi 13 mars que le bâtiment fermait ses portes au public. Aujourd’hui lundi 16 mars, un décret suspend notre activité spectacle et cinéma jusqu’au 15 avril.
Nous sommes donc contraints d’annuler les spectacles jusqu’au 16 avril inclus. Nous étudions la possibilité de reporter certains spectacles sur cette fin de saison ou sur la saison 20-21.
Nous vous tiendrons informés – sur notre site internet et nos réseaux – des formalités de ces reports ou remboursements prochainement. Nous vous demandons de faire preuve de patience le temps que les équipes, contraintes elles aussi de rester chez elles, puissent vous proposer des solutions.

Pour faire face aux répercussions économiques de cette crise sur notre secteur d’activité, véritable écosystème où chaque acteur est interdépendant des autres, nous sommes en dialogue avec les compagnies, artistes, partenaires pour trouver des solutions viables pour tous et notamment pour protéger les plus fragiles.
Dans cet esprit de solidarité, nous vous invitons, si vous le pouvez, à ne pas demander le remboursement de vos places.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver bientôt dans nos salles.

D’ici là, nous vous souhaitons toute l’énergie nécessaire pour vivre ces prochaines semaines.

L’équipe du TAP